Inspecteur Secteur Propreté H/F

Inspecteur Secteur Propreté H/F

Entreprise de propreté basée à Claix (38), la société STEM propreté 38  filiale de STEM Groupe est un acteur de la propreté reconnu sur l’Ile de France.

CA agence :  9.5 Millions d’€

Effectif Agence : 720  personnes

Nous recherchons pour l’une de nos agences basées en région Rhône Alpes (38) un Inspecteur Qualité H/F.

  • CDI – 35H00 hebdomadaires
  • Effectif en gestion 100 personnes
  • Périmètre d’activité : Déplacements quotidiens sur les départements : 73 et 74.
  • Lieu de résidence : Idéalement proche Claix

Salaire & avantages

  • Rémunération Fixe + Variable lié à la gestion des ratios chantiers
  • Base fixe suivant expérience
  • Statut : Agent de Maîtrise
  • Véhicule de service
  • Téléphone professionnel
  • Tablette
  • Tickets restaurant

Rattaché au Directeur Régional, nous vous confierons les missions suivantes

  • Analyser le cahier des charges et mettre en place l’organisation, les moyens et techniques nécessaires à la réalisation des prestations
  • Garantir les rentabilités cibles par chantier en veillant au respect du cahier des charges et au maintien de la satisfaction du client
  • Établir et mettre en œuvre des plans d’actions
  • Organiser et contrôler les sites au quotidien
  • Cadrer les procédures de communication (clients/salariés)
  • Chiffrer des devis de travaux exceptionnels
  • Recruter, intégrer, manager les équipes d’exploitation
  • Identifier et gérer les compétences des salariés
  • Veiller au respect des règles de droit social, sécurité et à l’application de la démarche Qualité & Environnement
  • Veiller à la bonne application des Eco-gestes
  • Assurer un reporting de vos activités

Compétences et Expériences

  • Expérience confirmée sur un poste opérationnel d’Inspecteur en propreté ou dans le secteur de la prestation de service (restauration collective, services hospitaliers,
    hôtellerie…),
  • Gestion de la rentabilité
  • Pratique réussie du management
  • Bonnes connaissances des règles d’hygiène et de sécurité et du droit social.
  • Aisance rédactionnelle
  • Aisance dans l’utilisation Outils Informatiques et du Pack Office

Savoir-être

  • Bon relationnel, sens du service
  • Organisation et Autonomie
  • Capacités d’analyse
  • Rigueur
  • Pédagogie
  • Adaptabilité et Réactivité

Formation

Titulaire au minimum d’un diplôme de niveau BAC+2
Formation Qualité & Sécurité appréciée

Les engagements du groupe