Page Inclusion

Comment et avec qui?

Innover, c’est être à l’écoute des besoins de ses clients mais également de ses collaborateurs et de l’ensemble de ses parties prenantes. Innover, c’est anticiper les futurs besoins et préoccupations de toutes ses parties prenantes : les exigences exprimées et les attentes tacites des clients, les besoins et idées de nos collaborateurs, les nouveautés proposées par nos prestataires, les travaux de la profession (FEP,…) mais aussi les avancées de nos concurrents.

Communiquer

Mieux communiquer sur le terrain, améliorer notre
réactivité, garantir plus de traçabilité et de fluidité dans les échanges

.Sy’Stem Connect
Demander à tout moment une intervention de nettoyage?
Communiquer directement, simplement et rapidement avec les agents de permanence ? C’est possible grâce à la technologie NFC de votre smartphone.
Posez votre téléphone et déclenchez l’intervention d’un agent !
Satisfaction et optimisation des prestations de propreté !

.Barre de comptage
Mesurer le nombre de passages pour adapter au mieux l’intervention de nos agents. Le capteur détecte lorsqu’un utilisateur entre dans la pièce. Au bout du nombre de passage déterminé, une alerte est envoyée à l’agent de permanence pour qu’il intervienne. Une plateforme en ligne donne accès à des rapports et graphiques. Ce système permet également à l’agent de notifier son arrivée, et en cas de problème, d’alerter.

borne feedback (1)

Améliorer le service

Être à l’écoute de ses collaborateurs et de ses publics pour obtenir une meilleure qualité de service.
Borne « happy or not happy » Elle permet d’indiquer son niveau de satisfaction et de recueillir de multiples avis grâce à un système de reporting.
Surveiller l’évolution du niveau de satisfaction de l‘expérience client
Economiser du temps grâce aux données disponibles immédiatement Accéder à des analyses comparatives.
Notre filiale NETTEC déploie ainsi cette borne, alternativement chez plusieurs de ses clients, pour s’assurer de la satisfaction des utilisateurs.